Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I'm a dream...
17 septembre 2008

Moi je voudrais...

Moi je voudrais être du genre emo avec des ch'veux noir et une franche zarb avec deux ptites couettes :)

Et puis avoir un slim zèbre noir et bleu avec des lunettes ray ban et un joli chapeau melon <3

Et puis rencontrer Alex de Orange Mécanique sauf que maintenant il est vieux...mais on s'en fout !

Et puis rencontrer Ed Westwick et puis avoir le même âge que lui ^^

Et puis aller vivre à Mahnattan et être prof de Français là-bas et être dans un grand hôtel de richoux avec des brunchs annuel !

Et puis être riche aussi bien sûr et avoir un portable à clavier coulissant canon X3

Oh et avoir la wii et un scooter rose avec mon PC rose aussi

Et puis avoir un blog bien...pour une fois....

[Mina-13 ans-conne et chieuse mais amoureuse]

Publicité
Commentaires
I'm a dream...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité